Aragorn/Ragnar/Arutha/Amon Amarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum personnel Ogame du joueur Aragorn/Ragnar/Arutha/Amon Amarth.Vous trouverez ici tous mes plus gros combats aussi bien du Hall Of Fame que du Hall Of Succes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [22/04/2016] Explications pour le HoF Arutha VS necrum-X (Univers Sirius)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aragorn
Admin



Messages : 1213
Date d'inscription : 04/11/2014

[22/04/2016] Explications pour le HoF Arutha VS necrum-X (Univers Sirius) Empty
MessageSujet: [22/04/2016] Explications pour le HoF Arutha VS necrum-X (Univers Sirius)   [22/04/2016] Explications pour le HoF Arutha VS necrum-X (Univers Sirius) Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:30

-19h35 : Rasta qui me dit de regarder en x:xx:x
-19h35-19h40 : Je spam le chan pour que Rasta me dise ce qu'il y a la bas (je suis en mv) pas de réponse
-19h41 : Dark qui balance un spy sur le chan sans coordonnées et sans techno
-19h42-20h02 : Je spam le chan de message + appel vocal pour que les deux lascars me donnent des réponses , je fini par craquer et j'hmv , je repère une acti bizarre en x:xx:x (autre que celle que je dois me faire)
-20h02 : Dark qui répond enfin (il était parti manger sans prévenir) et dit qu'il a tout spy a 19h41 , mais ce n'est pas lui l'acti bizarre , l'acti est dans le ss de Rasta , c'est ptet lui mais il ne répond toujours pas...
-20h06 : Rasta reviens ENFIN (il était parti prendre une douche sans prévenir non plus , le mec balance une cible et se casse direct sans rien dire de plus , normal quoi)
-20h07 : Rasta annonce qu'il a respy (non mais putain merde j'attendais le timer pour lancer je fais comment maintenant ?!)
-20h11 : enfin une bonne nouvelle , Rasta avait vu un retour de transporteurs sur l'acti bizarre , donc celle-ci devrait timer , plus qu'a attendre le nouveau timer de l'autre vu que MR a re spy (no need envoyer le full et devoir back au bout de 2min)
-20h16 : l'acti bizarre vient de timer

Cool me direz vous ? EH BEN NON ! Parce que il n'était pas prévu que je hmv a ce moment la et que a force de traîner je me retrouve avec toutes mes flottes qui rentrent (ou qui sont déjà rentrées) sur mes autres univers ! Cela devient ingérable !

-20h22 : ça a timer partout ! Il faut que je lance !
-20h22 : merde j'ai ça qu'est rentrer y a un moment !
-20h22 : merde j'ai ça aussi et depuis 15min déjà !
-20h22 : merde j'ai 400M de deut qui rentrent la bas dans 30sec !
-20h22 : Fuck it tempis balécouilles jbalance a l’arrache comme un débile ! Pas le temps pour un dégroupage correct need m'occuper de mes flottes avant de me faire flash/RC !
-20h23-20h38 : je gère mes unis , reghost mon deut avant de me faire flash , surveille ma cible , la pression retombe , tout va bien j'ai rien zapper et on m'a flash nul part
-20h38 : ET PAF ! ça fait des chocapics
-20h40 : Hein ? je fais plus de 300M de renta ? O.o vu que je devais tenter de gérer mes autres unis en même temps je n'ai jamais pris le temps de m'attarder sur la simulation , j'ai vu 200k LM , j'ai dis ok jbalance le full et on verra bien ! Tout ce a quoi j'ai fait attention c'est d'envoyer assez de fret/cyclos
-20hXX : Boum en mv ! aaaaaaaah ça fait du bien:D
Conclusion : Circonstances moches , dégrouppage moche , bunker moche , ce HoF est un Troll de A à Y ! (bah ouais , la renta est quand même pas mal Very Happy)

Ps : mon fret était divisé , j'ai donc envoyer les 1k GT en bonus au cas ou , pas sur que ça était utile , envoyés en premier volontairement car plus lent que mes destros et que je ne voulais pas perdre encore plus de temps a les envoyer après avoir balancer le reste. A partir de l'envoi des vbs/traqueurs je pouvais plus gérer donc le reste en mode osef quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aragorn-ogame.forumactif.fr
 
[22/04/2016] Explications pour le HoF Arutha VS necrum-X (Univers Sirius)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aragorn/Ragnar/Arutha/Amon Amarth :: RPs plus ou moins réussis :: RPs plus ou moins réussis-
Sauter vers: