Forum personnel Ogame du joueur Aragorn/Ragnar/Arutha/Amon Amarth.Vous trouverez ici tous mes plus gros combats aussi bien du Hall Of Fame que du Hall Of Succes
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [24/03/2016] RP pour le HoF Arutha + Rasta-Rockett VS Policeman (Univers Sirius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aragorn
Admin


Messages : 250
Date d'inscription : 04/11/2014

MessageSujet: [24/03/2016] RP pour le HoF Arutha + Rasta-Rockett VS Policeman (Univers Sirius)   Dim 27 Mar - 3:40

Spoiler:
 



-Bonjour les enfants , cela faisait longtemps que vous n'étiez pas venu me voir

-On est désolé Papy mais ils font passer les Doctorat directement en CM1 maintenant et nous sommes trop bêtes pour y arriver !
-Mais non mais non vous n'êtes pas bêtes les enfants , vous êtes juste cons.
-Ah ! Bon bah ça va alors !
-Bon sang ils ne s'arrangent pas ceux la...
-HEIN ??
-Non rien , bref voulez vous que je vous raconte une nouvelle aventure du Guerrier Fou Arutha et du Kamikaze Rasta-Rockett ?
-OWIII PAPY UNE HISTOIRE ! UNE HISTOIRE !
-Bon , vous ai je déjà raconter leur confrontation avec le Russicadien Bourré ?
-Oui Papy , tu radotes toujours a priori...
-Bon Bon d'accord.. Et celle avec le Remataclan suicidaire dans ce cas ?
-Oui celle la aussi , tu ne t'arranges pas Papy !
-Et le respect des aînés alors ?! Bordel de mon temps...
-PAPY ! Tiens au fait tu nous as toujours pas expliquer ce que c'est qu'un Gang Bang !
-Oh merde ils l'ont pas oublié celle la vite trouvons quelque chose... Et leur différent avec Policeman ? ça je suis sur de ne vous l'avoir jamais raconté !
-OOOOOHHH , a force de faire des conneries Arutha et Rasta-Rockett ont eu des problèmes avec la Police Papy ?
-Oui , on va dire ça comme ça... bref place à l'histoire les enfants !




Spoiler:
 




Après leurs aventures avec Le Russicadien et Le Remataclan , nos deux Lascars eurent de nombreuses autres victoires , chacun de leurs coté principalement , certaines confrontations furent communes mais rien d'extraordinaire à signaler , jusqu'au jour ou Arutha le Guerrier Fou décida de s'attaque a Policeman , THE POLICIER. Le réseau de communication du Fou tomba en panne ce jour la , il perdit le contact avec ses quelques troupes envoyées pour l'occasion qui furent anéanties... Il fut capturé peu de temps après, fait prisonnier , et placé en maison de retraite pour cinglés , il se fesait vieux a force le bougre.

Pendant l’internement d'Arutha , notre Kamikaze adoré continua son chemin de son coté et participa à moult batailles plus sanglantes et glorieuses les unes que les autres. Il accumula tellement de richesses qu'il pu développer de manière phénoménale son armée et dépasser le nombre tant convoité de 1.000.000 d'unités de combat toutes catégories confondues.

Les jours passèrent , nombreux , puis les semaines , les mois , les années.... Notre Kamikaze ce fesait vieux , très vieux , trop vieux même , il finit d'ailleurs par être officiellement surnommé "l’ancêtre". Il s'enfonça dans une routine sans plaisir et sans sensations , passant de plus en plus de temps a hiberner (ou à être dans le comma , rien d'étonnant vu son âge extrêmement avancé).

Un beau matin , le Kamikaze sorti d'un comma plus long que d'habitude et se dit que cela fesait longtemps qu'il n'avait pas était guerroyer un peu , il se mit en tête d'essayer de trouver quelqu'un a assommer avec sa canne et à dépouiller de tout bien afin d'occuper un peu son armée. Il s'arma donc de sa plus belle canne et mis on armée sur le départ , il envoya ses espions aux quatre coins du monde en quête de richesses.. Il revinrent rapidement , mais pas bredouilles !

L'espion : Nous avons repéré Policeman non loin d'ici ! Et il détient la Fontaine de Jouvence !
L’ancêtre : Il me la faut ! Je n'en peux plus de cette maudite canne dont je ne peux plus me passer !
L'espion : Mais toutes la brigade de Gendarmerie des étoiles de la mort est avec lui Monseigneur.
L’ancêtre : t'occupes pas de ça ce n'est qu'un détail.
L'espion : N'avez vous pas peur de Finir comme votre ami le Guerrier Fou , Arutha ?
L’ancêtre : Hmm il est vrai que j'aimerais éviter cela... tiens d'ailleurs il serait bien que j'aille lui rendre visite , rappel le moi avant que ma mémoire ne me joue encore des tours.

Notre vieux Rasta-Rockett essaya donc de chasser son Alzheimer et d'essayer de mettre sur pied un plan infaillible afin de s'emparer de la fontaine qui lui rendrait enfin sa jeunesse perdue... Ce n'était pas gagner ! Après maintes et maintes réflexions il arriva a assembler quelques pensées , il pouvait s'emparer de cette fontaine a lui seul (enfin , avec son armée seule plus exactement vu que lui ne servait plus a grand chose avec sa canne et sa barbe traînant jusqu’à ses pieds) MAIS (bah oui , y a toujours un mais) il ne disposait pas d'une logistique suffisante pour tout récupérer , que ce soit richesses , Fontaine de Jouvence , ferraille diverses et variées...

L’ancêtre : Et Bien il semblerait qu'il faille que j'aille rendre visite à quelqu'un en définitive , afin de réalisé cela correctement.
L'espion : Eh ! L'ancêtre ! N'oubliez pas d'aller rendre visite a votre frère d'armes Arutha !

Le Kamikaze donna alors un violent coup de canne sur la tête de l'espion.

L’ancêtre : ça c'était pour ton insolence ! Par contre merci de m'avoir rappeler d'aller voir ce vieux fou , je te laisserais donc la vie sauve cette fois ci.
L'espion : Merci de votre clémence , vous êtres trop bon Monseigneur (Aieuh , elle fait mal cette canne !)

Rasta-Rockett se mis donc en route sur le champs pour aller rendre visite a Arutha (avant qu'il ne l'oublie a nouveau) , a peine avait-il fait 300 mètres que sa canne se brisa nette sous ses yeux ébahis.

L’ancêtre : ET MERDE J'EN AI MARRE ! QU'ON M'APPORTE DE QUOI LE JOINDRE VIA LE RÉSEAU S.K.Y.P.E !

Après avoir passer quinze bonnes minutes a remettre en route le vieux routeur (bah oui , aussi vieux que son propriétaire) il réussit enfin a joindre la maison de retraite de cinglés ou était enfermé Arutha , il fut très étonné lorsque ce fut LE fou en personne lui répondre directement.

L’ancêtre : Arutha ? c'est toi ?
Arutha : Qui veux tu que ce soit d'autre ? Personne n'a la même voix que moi.
L’ancêtre : En effet... Bref vu depuis le temps que tu es enfermé dans cet asile de fou je suppose que tu n'as plus aucun contact avec ton armée et encore moi avec ta logistique n'est ce pas ?
Autha : Bah non , je suis toujours en contact avec tout le monde , pourquoi ?
L'ancêtre : Mais enfin Arutha , tu es enfermé la dedans depuis des lustres ! Comment est ce possible ? Serais tu devenu encore plus fou que tu ne l'étais déjà ?
Arutha : Je vais essayer de résumer les choses simplement , premièrement , je ne sais pas pourquoi , mais ils ont finit par me surnommer "Le Retraité" ici (on me surnomme aussi Le Sadique mais ça on sait pourquoi), va savoir pourquoi... et deuxièmement je vais te rectifier sur un point , je ne suis pas enfermer avec des fous CE SONT EUX QUI SONT ENFERMER AVEC MOI !!!!!!!!!!!!!
L'ancêtre : Ok donc il est bel et bien devenu encore plus taré... Bon pour résumer j'ai besoin de ta logistique pour aller m'occuper de Policeman , THE policier , et lui volé la Fontaine de Jouvence afin de pouvoir a nouveau me déplacer normalement. Et si tu te poses la question de pourquoi je ne suis pas venu vers toi plus tôt c'est parce que je suis atteins d'Alzheimer et que j'avais oublier , maintenant tu sais tout
Le Retraité : Policeman ? j'ai une revanche a prendre sur lui ! Ou te trouves tu à l'heure actuelle ?
L'ancêtre : Je suis sur le 8 ème continent pourquoi ?

Arutha ne répondit pas... et apparu 30 secondes plus tard devant Le Kamikaze , ah la joie des téléporteurs.

Le Retraité : Me voila , ce sera plus simple , une partie de mon armée arrive , elle était cantonnée non loin d'ici , ma force principale est sur le 6 ème continent et sera la d'ici quelques secondes via téléporteur , il ne manquera que ma division de traqueurs a l'appel qui est bloqué sur le 4 ème continent suite a mon dernier raid sur celui-ci , elle pourra être la d'ici 12 minutes le temps de recharger le téléporteur mais nous n'avons pas le temps d'attendre.
L’ancêtre : Euh...oui ok je veux bien mais vu que tu ne répondais plus j'ai déjà envoyer mon armée au combat !
Le Retraité : Ce n'est rien. ESCADRONS DE DESTRUCTEURS BLINDÉS ET BATAILLONS D'INFANTERIE LOURDE EN AVANT !!! REJOIGNEZ LES HOMMES DU KAMIKAZE ET VENGEZ VOS FRÈRES PERDUS AU COMBAT ! LES PILLEURS ET LES CHAROGNARDS SUIVEZ LES DES PRÉS Y AURA DE QUOI FAIRE !
L’ancêtre : Eh Beh c'est beau la nouvelle technologie , bien pratique ces téléporteurs !
Le Retraité : Je ne te le fais pas dire , tiens j'y pense mon régiment de commando spécialisé dans les attaques éclair nous a rejoins également et sont déjà entrain de s'ennuyer , autant les faire participer eux aussi non ?
L'ancêtre : En effet , de plus , cette force supplémentaire nous permettra de réduire considérablement nos pertes.
Le Retraité : COMMANDO ÉCLAIR EN AVANT ! REJOIGNEZ VOS FRÈRES SUR LE CHAMPS DE BATAILLE ! Je m'en vais maintenant rejoindre mes troupes au combat , mon Marteau n'a pas servi depuis longtemps et ne demande que sang et massacre , veux tu te joindre a moi le vioc ?
L'ancêtre : JE T'EMMERDE ! EN AVANT !!!!!!!!

Le Kamikaze réussi a puiser dans ses dernières forces et chargea comme un forcené en première ligne aux cotés de son ami Arutha le Guerrier Fou , comme au bon vieux temps. Il furent les premiers a se ruer sur Policeman , voici leur combat....





Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2016-03-24 06:09:09




[L-C-V]
Rasta-Rockett

190% | 190% | 190%

Ch.léger 410.000
Ch.lourd 100.000
Croiseur 45.000
V.bataille 43.000
Destro. 29.000
Traqueur 11.000

[L-C-V]
Arutha

160% | 160% | 180%

Croiseur 60.079
V.bataille 24.029
Destro. 15.031



VS

Défenseur Policeman [Zergs]

190% | 180% | 190%

P.transp. 100.000
G.transp. 200.000
V.colo 1
Recycleur 25.000
Sonde 500
Rip 406


Spoiler:
 





Rasta-Rockett

Ch.léger 373.456 (-36.544)
Ch.lourd 90.987 (-9.013)
Croiseur 41.109 (-3.891)
V.bataille 39.078 (-3.922)
Destro. 26.432 (-2.568)
Traqueur 10.054 (-946)

Arutha

Croiseur 54.749 (-5.330)
V.bataille 21.850 (-2.179)
Destro. 13.627 (-1.404)





VS

Défenseur Policeman

Détruit




L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
21.190.657 unités de métal, 18.549.399 unités de cristal et 60.673.682 unités de deutérium

L`attaquant a perdu au total 1.446.685.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 7.310.540.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.370.815.500 de métal et 1.091.885.400 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.



Les 25.000 recycleurs de Rasta-Rockett récoltent 250.000.000 de métal et 250.000.000 de cristal
Les 40.544 recycleurs de Arutha récoltent 405.440.000 de métal et 405.440.000 de cristal
Les 28.000 recycleurs de Rasta-Rockett récoltent 280.000.000 de métal et 280.000.000 de cristal
Les 9.000 recycleurs de Arutha récoltent 180.000.000 de métal et 0 de cristal
Les 20.000 recycleurs de Rasta-Rockett récoltent 243.550.100 de métal et 156.449.900 de cristal
Les 644 recycleurs de Arutha récoltent 11.825.400 de métal et 0 de cristal

=> 100 %



Bénéfice de l'attaquant : 1.072.104.529
Métal : 502.631.157 | Cristal : 645.341.299 | Deut : -75.867.927

Bénéfice du defenseur : -7.410.953.738
Métal : -3.701.200.657 | Cristal : -3.193.069.399 | Deut : -516.683.682


Consommation estimée : 44.329.615 deut

Skin : TopRaider white by Vulca
Converted by TopRaider.eu






En gros ce HoF n'aurais jamais du avoir lieu pour résumer ça a donner ça :


Rasta-Rocket

étape n°1 : Rasta décide de HMV alors qu'il doit partir au boulot très peu de temps après , juste le temps de voir les voisins
étape n°2 : il voit policeman à quai avec un petit timer et 0 acti compte
étape n°3 : il me mp skype


Moi

étape n°1 : je n'ai pas retiré le mv depuis au moins 6 mois
étape n°2 : je suis sensé dormir depuis longtemps mais j'ai eu des imprévus et des choses a faire irl
étape n°3 : je reçois le mp skype de Rasta


Nous Deux

étape n°1 : Rasta a déjà lancer
étape n°2 : je pds la flotte qui est en G6 en G8 et groupe à l'arache Vb+destro sans même prendre le temps de dégrouper pour ne pas perdre de temps
étape n°3 : j'ai mes croiseurs qui se font chier , Rasta se rend compte qu'ils font une grosse différence
étape n°4 : je balance les croiseurs
étape n°5 : merde mes traqueurs sont encore en G4 suite a ma dernière sortie de mv
étape n°6 : merde ma PDS
étape n°7 : tempis pas de traqueurs
étape n°8 : Boum Badaboum Tout Cassé Tout Recycler


Merci a Policeman pour son fairplay exemplaire , Bon retour IRL a lui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aragorn-ogame.forumactif.fr
 
[24/03/2016] RP pour le HoF Arutha + Rasta-Rockett VS Policeman (Univers Sirius)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shuffle] Blabla Pokémon Shuffle
» Remus Lupin (TERMINE)
» [*] FDJ 2017 CHALLENGE 3 GT POUR PINOT 2/3
» Agents libres 2015-2016
» nouvelle zone pour FARMER comme un DIEU $$$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aragorn/Ragnar/Arutha/Amon Amarth :: RPs plus ou moins réussis :: RPs plus ou moins réussis-
Sauter vers: